14/08/2022

Mortelle journée au Domaine de Candé | Murder party

« Pêchés capitaux » – Mortelle journée au Domaine de Candé
Menez l’enquête aux côtés du célèbre commissaire Marcel Guillaume et tentez de démêler les fils d’une affaire policière. Interrogez librement les suspects, étudiez les pièces à conviction, car au final ce sera à vous d’exposer votre intime conviction.

  1. Charles BEDAUX a mis à la disposition de son ami André, richissime propriétaire et fondateur de la chocolaterie Clarousse, le Domaine de Candé pour le temps d’un week-end. Ce dernier souhaite y organiser deux événements d’importance liés à sa succession et aux fiançailles de sa fille Blanche. Mais tout ne va pas se passer comme prévu … un double meurtre va venir chambouler ce moment familial.

Venez mener l’enquête auprès du célèbre commissaire Marcel Guillaume de la police judiciaire : 1h top chrono en huis clos dans le château, pas une minute de plus pour interroger les suspects, les témoins, analyser les indices, pièces à conviction et résoudre l’enquête ! Le Commissaire vous attend ensuite au pavillon de chasse pour entendre votre intime conviction.

Pensez à apporter votre stylo !

Infos pratiques

Période : 26/06 - 31/07 - 14/08
Horaires : Durée 1h15 - 4 créneaux de départ (13H30-14H45-16H00-17H15) - Arrivée 30 minutes avant le créneau retenu pour pouvoir prendre connaissance du livret d’enquête
Réservations : Réservation en ligne - Renseignements au 02.47.34.03.70
Tarif : Plein tarif : 19€ - Tarif réduit : 15€